S’il y a bien un accessoire qui sauve souvent la vie des parents, c’est lui : le babyphone. Quand bébé pleure au milieu de la nuit ou de sa sieste, il nous permet de voir ou d’entendre ce qu’il se passe. Quand bébé fait sa sieste, il nous permet d’aller dans le jardin tout en gardant une oreille auprès de lui. Lequel choisir ? Notre top 3.
#1 : Le Babymoov Premium Care Baby Phone Audio 1400m : jusqu’au bout du… jardin
Mille quatre cents mètres, vous avez bien lu, oui ! Et ce n’est pas qu’une annonce dans le vent. Dans les faits, c’est, de tous les babyphones que nous avons testés, celui qui a la meilleure portée.
En vacances, il nous a permis d’aller sur la plage au bout du jardin pendant la sieste de bébé. Durant un mariage, il nous a aidé à veiller sur notre fille alors que nous étions deux étages plus bas, en train de danser (oui, il peut vibrer quand il capte du bruit !). Vous l’avez compris, si l’audio suffit pour vous, et que vous avez une maison avec un grand jardin (ou que c’est le type de maison que vous aimez louer en vacances) : c’est celui qu’il vous faut !
Retrouvez le au meilleur prix ici :
#2 : Le Philips Avent SCD833/01 : le meilleur pour la vidéo
Si le vainqueur de notre top 3 permet uniquement de transmettre un signal audio, ce n’est pas le cas du Philips Avent SCD833/01 qui occupe la seconde place.
Il faut bien le reconnaitre, parfois, la vidéo nous permet de mieux comprendre pourquoi bébé pleure (doudou perdu ? bébé est sur le ventre et n’arrive pas à se retourner ? etc.) ou si tout va bien dans sa chambre.
Ce babyphone coche toutes les cases et est régulièrement en promotion, il vous ravira si vous cherchez un babyphone vidéo fiable et facilement transportable !

#3 : Lollipop, le babyphone intelligent
Sur la dernière marche du podium, on vous partage un coup de coeur de l’équipe : la caméra Lollipop. On passe beaucoup de temps sur nos smartphones, et c’est vraiment top de pouvoir regarder bébé sur celui-ci !
Le babyphone est un babyphone vidéo dont l’installation est très simple. Relié à votre Wi-Fi, la vidéo est consultable depuis votre smartphone partout dans le monde. Très pratique !
Le babyphone peut être complété par un second accessoire qui indique la température et le taux d’humidité dans la pièce, et vous pouvez (mais ce n’est absolument pas indispensable) souscrire un abonnement pour remonter la vidéo dans le passé et enregistrer des extraits filmés. On le trouve intelligent car il nous envoie des notifications quand bébé pleure, ou si bébé sort de son lit (on peut dessiner une zone « à ne pas franchir »).
Le petit plus ? son look très « pop », avec des couleurs très sympas dans une chambre d’enfant.

Vous l’avez constaté, on a choisi 3 types de babyphone différents. Ca permet de répondre aux différents besoins qu’on peut avoir. Et vous, vous avez choisi lequel ?
Laisser un commentaire